bebe-rexha-drinking-about-you

Si vous suivez un peu Club Corbeille et les blogs pop en général, Bebe Rexha n'est plus vraiment une inconnue pour vous. Cette jeune bombe américaine d'origine albanaise est sur le point de lancer sa carrière de popstar à 24 ans, avec sur son CV un featuring sur le très populaire club banger "Take Me Home" de Cash Cash, et surtout la composition du tube "The Monster", le duo des enfers entre Eminem et Rihanna.

 

"I Can't Stop Drinking About You", sorti il y a quelques mois, bénéficie aujourd'hui d'une vidéo, afin de démarrer proprement une promotion qui devrait la voir dévoiler de nouvelles chansons avant un premier album attendu en début d'année prochaine. Rien n'a été laissé au hasard pour cette nouvelle signature chez Warner : sur le disque, on devrait entendre les sons de l'inénarrable David Guetta, mais aussi Max Martin, Martin Solveig, Fraser T Smith (qui a bossé récemment sur l'album de Sam Smith), The Monsters And The Strangerz (à qui l'ont doit le "Sexercize" de Kylie) ou Jon Levine. Elle ne lâche pas pour autant son premier job de compositrice à succès puisqu'on devrait la voir également sur les prochains albums de Guetta, Usher ou Tinashe.

 

En attendant que toutes ces collaborations se matérialisent en gros tubes pop, on se mate le clip de "Drinking About You", qui devrait retenir l'attention d'une quantité non négligeable de jeunes mâles hétérosexuels lors de son passage sur les chaînes musicales.