Foxes-Holding-Onto-Heaven-2013-1200x1200

L'année qui s'achève aura servi de très long teasing pour la chanteuse britannique Foxes. Avec son premier single "Youth", et surtout son featuring sur "Clarity", gros tube sur les radios US du DJ-producteur Zedd, elle a posé sa voix sur toutes les playlists des amateurs de pop féminine, squatté les blogs et la rubrique musique des magazines de mode.

 

2014 verra l'arrivée de son premier album, Glorious, que les déjà fans attendent avec impatience pour le mois de mars. D'ici là, un nouveau single officiel ("Let Go For Tonight") débarquera sur les ondes courant février. Mais pour l'heure, son label nous propose un petit avant-goût du disque, avec la sortie de "Holding Onto Heaven", mis à dispo gratuitement sur iTunes. Il s'agit d'un titre dansant, rétro 90s (mais plus proche des sonorités de Massive Attack que de Corona), et qui n'est pas sans rappeler le "Heaven" de Emeli Sandé. C'est aussi son meilleur morceau à ce jour, si vous voulez mon avis.

 

I'm no Christine Haas, mais je peux vous prédire sans trop me tromper qu'en 2014, Foxes va se faire plein de nouveaux amis et de fans énamourés.