Dans la série "superbement ignorée par le grand public", Cloetta Paris a sorti un nouveau titre absolument merveilleux il y a quelques mois, et sans un article récent du site anglais Scandipop, personne ou presque ne serait au courant.

 

Cloetta Paris est un duo de musiciens suédois totalement obsédés par la mélancolie des titres italo disco des années 80. En 2008, ils ont sorti un album (Secret Eyes) que beaucoup de fans de pop considèrent comme l'un des plus beaux trésors cachés de ces dernières décennies. Les gens qui possèdent le disque physique se comptent sur les doigts de la main (j'en fais partie) et savent qu'ils ont en leur possession quelque chose de rare et précieux.

 

Sur ce titre, "Looking For Love", Cloetta Paris est en duo avec un certain Cornetto Roma (!!!). Les arrangements et la mélodie évoquent les singles de la chanteuse allemande Sandra, vieille gloire 80s elle aussi très influencée par les sons italo.

 

Cloetta Paris, secret le mieux gardé de la pop musique, apaise tous les petits coeurs fragiles, donne envie de tomber amoureux pour de vrai, pour de bon.