Bon, d'ordinaire je ne vous demande jamais rien. Vous êtes grands, vous faites ce que bon vous semble, je n'oblige personne à me lire, à télécharger les Club Corbeille (mais vous devriez, vraiment), je ne profère jamais de menaces de mort envers les fans de Jessie J (et pourtant dieu sait...), je vous laisse le libre arbitre, même si très souvent, il faut bien le dire, vous faites n'importe quoi.

 

 

 

Mais parfois, la fin justifiant les moyens, il faut utiliser des méthodes un peu musclées et peu orthodoxes pour parvenir à obtenir des résultats.

 

 

 

Ainsi, vous êtes prévenus que je vous tiens responsables, tous autant que vous êtes, si la semaine du 26 septembre Nicola Roberts n'est pas numéro 1 des ventes d'albums en Angleterre avec Cinderella's Eyes. Oh, vous allez me dire, l'album ne sera pas dispo en France, et en effet, il ne le sera sans doute pas. C'est pas une excuse. Il y a Amazon UK, HMV ou autres qui livrent partout dans le monde. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je viendrai personnellement chez chacun d'entre vous (vous n'êtes pas si nombreux) vérifier que tout le monde possède son exemplaire. Si ce n'est pas le cas, je réfléchirai avec mon ami MasterBearParis, rencontré récemment sur Grindr, (ici en photo) à une punition sévère mais juste, le cas échéant.

 

 

 

Ainsi, grâce à votre soutien, nous aiderons les charts britanniques à sortir de l'indigence et de la médiocrité. Et puis ça ne fera pas de mal aux gens d'acheter, une fois cette année, un autre disque que celui d'Adele.

 

 

 

Bien, je peux compter sur vous ? GO TEAM ROUQUEMOUTE !!!