Les coréennes de T-ara viennent de sortir la version japonaise de leur tube "Bo Peep Bo Peep", et guess what, elles sont numéro 1 de l'Oricon (le top 50 nippon) cette semaine. Bravo les filles. Outre la bizarrerie assez marrante d'entendre les T-ara chanter en japonais, le clip de la version jap' est assez réussi. Je me demande si les oreilles de chat c'est pour faire couleur locale au pays du kawaii ou si c'est purement fortuit.

 

 

La bonne nouvelle, c'est que l'on pourra voir les T-ara en France les 8 et 9 février à Bercy, lors du Music Bank Festival, énormissime tournée mondiale k-pop, où figurent également à l'affiche nos copines de Girls' Generation (SNSD), 4minute et Sistar, ainsi qu'une armée de bogosses (2PM, Beast, Shinee et U-Kiss). J'y serai, évidemment. Plus d'infos par ici.

 

Sinon, si vous aimez les Pop Du Jour sur ce blog, si vous n'êtes pas allergiques à la nouveauté et aux découvertes cool, n'hésitez pas à passer chez Pop Heart tous les dimanches, j'y poste désormais une rubrique hebdo intitulée Pop Shot. Au sommaire du #1 : Le Kid, Tove Styrke, Kara, Sistar et CherryTree Radio.