La Belgique est officieusement, et de très loin, le pays le plus cool d'Europe : avec ses nightclubs incroyables, ses succulents bicky burgers, le swag à toute épreuve de la Reine Mathilde, et, obviously, Stromae, les Belges auraient des leçons de classe à nous refiler de toute urgence. Tenez, par exemple : The Magician est sans doute le DJ et producteur dont le plat pays a de quoi s'enorgueillir pour un petit moment. Avec ses remixes en or massif pour Lykke Li et Sam Sparro, il s'est fait un nom dans la A-List du monde de la nuit. Des bouges les plus snobs de Paris ou Berlin aux campings de Port-Barcarès en passant par tous les festivals d'été européens, si tu as déjà dansé une fois dans ta vie, c'était forcément sur l'une de ses prods.

 

Il revient avec un nouveau titre, dans sa veine habituelle (90s house, mais la version pas chiante). "When The Night Is Over", en plus d'être impeccable, bénéficie d'une vidéo vraiment cool. Les amateurs de bananes et d'equalizers en auront pour leur argent.

 

 

Une dernière chose : The Magician balance régulièrement sur sa page Soundcloud des mixes échevelés à télécharger gratuitement. Ce sont les désormais légendaires Magic Tapes, qui sont aujourd'hui au nombre de 35 (!!). Le weekend commence ici et maintenant, alors clique ici et danse jusqu'à perdre tes clés et ce qu'il te reste de vertu !