On ne connait pas grand chose du nouveau girlband coréen EVERGLOW. On sait qu'elles ont été recrutées par une grosse agence chinoise, que certaines des filles ont été aperçues dans divers talent shows en Corée, mais surtout, que leur premier titre "Bon Bon Chocolat", a été un énorme succès surprise en début d'année.
Fortes de cette soudaine popularité (méritée, "Bon Bon Chocolat" était un bop certifié), les filles de EVERGLOW reviennent avec un nouveau single : "Adios". Et là, ça ne rigole plus du tout.
"Adios" est peut être bien la chanson de rupture la plus agressive et la plus badass de l'histoire de la k-pop. Imaginez "Kill This Love" des BLACKPINK, mais avec une grosse fusée dans le derrière : encore plus de mélodies, de hooks diaboliques, et un refrain qui vous fera probablement tomber de votre chaise à la première écoute. Ne vous fiez pas à l'intro un peu hip hop, ce titre est une montagne russe de club banger militaire, doté d'une choré surpuissante qui fera la joie de centaines de dance crews partout dans le monde.
A mi-chemin entre le style "fashion tueuses" des (G)I-DLE et les tubes urbains de la YG Entertainment, les guerrières cute de EVERGLOW figurent sans forcer parmi les rookies les plus prometteuses de cette année.